Déposez vos demandes d'urbanisme par mail !
Un mail dédié pour recevoir vos demandes d'urbanisme !
Déposez vos demandes d’urbanisme par mail !
Depuis le 1er janvier 2022, vous avez la possibilité de déposer vos demandes d’autorisations d’urbanisme (certificat d’urbanisme, déclaration préalable, permis de construire, permis d’aménager et permis de démolir) sous forme dématérialisée.
Votre commune met à votre disposition un mail dédié : autorisation-urbanisme@mairie-brideslesbains.fr
Ce service s’adresse à l’ensemble des particuliers et des professionnels et il fonctionne 7j/7. Il est impératif d’envoyer vos documents en PDF et dans la mesure du possible de compresser vos dossiers pour qu’ils n’excèdent pas 12MO.
Un Accusé d’Enregistrement Électronique (AEE) vous sera délivré à réception de votre mail.
Toutefois, votre service urbanisme continuera de recevoir les demandes sous format papier et de vous recevoir pour toutes questions relatives à vos futurs projets ou demandes en rapport. La permanence du mardi matin est bien évidemment maintenue.
Pour toutes difficultés ou interrogations, nous vous invitons à contacter votre service urbanisme au 04 79 55 25 23 du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30 (sauf mercredi après-midi).