Offres d'emploi

LES OFFRES

Responsable du service espaces verts dans le cadre d'emplois des agents de maitrise territoriaux

Descriptif de l’emploi

Au cœur de la Tarentaise, dans le département de la Savoie, station de ski située à la porte d’entrée du domaine des trois Vallées et ville thermale leader dans son domaine, Brides-les-Bains est un territoire dynamique dont l’activité touristique s’étend près de 11 mois par an. Depuis 2008, La commune de brides-les-Bains est classée 3 Fleurs. Cette distinction a été obtenue suite à l’engagement de la commune pour le fleurissement et la préservation de l’environnement. Le prochain responsable du service espaces verts aura pour mission de maintenir cette qualité de fleurissement reconnue et félicitée par l’ensemble des visiteurs.

Contact :